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Offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI

Ecole Normale Catholique – Blomet
– 5, rue Blomet 75015 PARIS
– 89, rue Olivier de Serres 75015 PARIS
– Rue Barthélémy 75015 PARIS
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Recherche pour le 1er Juillet 2020

Un(e)

RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX

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Candidatures

  • Dossier de candidature à envoyer avant le 1er Mars 2020 (direction@enc-blomet.com);
  • Composition du dossier : CV, Lettre de Motivations, attestations de travail, lettres de recommandations.

Profil recherché

Formations et expériences :

  • Bac + 3, 4, 5 ; ou expérience professionnelle validant le niveau ;
  • Diplôme en finance (Pour participation à la construction du budget, suivi des engagements de dépenses et du budget, gestion du département comptabilité, gestion courante de la trésorerie) ;
  • Formation et/ou expérience indispensable en travaux neufs et travaux d’entretien (projets, consultations, planification, ordres de service, visites de chantiers ;
  • Formation et/ou expérience indispensable en gestion des ressources Humaines ;  (contrats de travail, paye, gestion sociale) ;
  • Formation et/ou expérience nécessaire dans la gestion de la sécurité des biens et des personnes ;
  • Expérience en gestion des achats, négociation ;
  • Formation et/ou expérience de responsable système QHSE (Qualité / Hygiène / Sécurité / Environnement) ;
  • Formation et/ou expérience en management des systèmes d’information.Expériences intéressante pour ce poste :
    • Directeur administratif et financier ;
    • Contrôleur de gestion ;
    • Intendant ;
    • Attaché de gestion ;
    • Ingénieur TP avec expérience de gestion humaine et comptes.

Profil, personnalité professionnelle :

  • Motivé pour être au service d’un projet d’éducation éclairé par la dimension chrétienne de l’enseignement catholique ;
  • Rigoureux, organisé, polychrone, sens de l’anticipation ;
  • Capacité de discernement et d’analyse, force de proposition.

Fonctions, missions, Responsabilités :

Finance, Budget, Comptabilité

  • Conception de budget, suivi de trésorerie,  gestion des relations avec les organismes bancaires ;
  • Gestion du service facturation ;
  • Gestion du service de la paie ;
  • Responsable des achats.

Gestion RH

  • Gestion des contrats de travail ;
  • Gestion des embauches ;
  • Gestion de la planification des personnels et des CP ;
  • Gestion des NAO ;
  • Veille à la bonne application du droit du travail ;
  • Veille à la bonne administration des instances représentatives du personnel.

Gestion administrative

  • Gestion des enregistrements administratifs réglementaires ;
  • Gestion des relations avec les organismes réglementaires (Commission de sécurité, inspection de travail…) ;
  • Préparation et suivi des différents conseils.

Gestion des services entretien, réparations

  • Suivi des petits travaux, lien avec les entreprises et les personnels d’entretien.

Gestion des contrats tiers

  • Gestion des relations contractuelle et contrôle de nos prestataire (restauration, ménage, informatique…).

Gestion immobilière

  • Gestion administrative de la commission de sécurité ;
  • Contrôle de la sécurité des biens et des personnes et gestion de la maintenance ;
  • Mise en œuvre et suivi du PPMS ;
  • Gestion des registres de sécurité ;
  • Suivi des gros travaux (élaboration avec les architectes, demandes de subventions, gestion des calendriers de réalisation…) ;

 

Gestion des systèmes d’information

  • Administration du réseau information ;
  • Suivi des investissements ;
  • Analyse, développement de toutes les questions liées au numérique dans le travail.

 

Rémunération, Contrat

  • Contrat de cadre en CDI ;
  • Rémunération brut annuelle au prix de marché.

29-01-2020